Succursale de Hamilton/Niagara

Mise sur pied en 2018, la succursale Hamilton/Niagara de Victoria’s Quilts Canada procure des courtepointes aux personnes demeurant dans les municipalités régionales de Hamilton/ Wentworth et du Niagara. En ce moment, la succursale est composée d’un petit groupe de 20 bénévoles, c’est-à-dire, des courtepointeuses et des personnes responsables de la distribution. Conséquemment, la succursale fonctionne par l’intermédiaire de deux (2) groupes, un groupe se rencontre chaque semaine à l’église St. Barnabas à St. Catharines, et l’autre groupe se rencontre une fois par mois chez U-Quilt-It situé à Smithville, un atelier de courtepointe géré localement.

Fraîchement établie, la succursale Hamilton/Niagara a déjà suscité un soutien communautaire du Club Lions (club local), de Walmart ainsi que The Ancaster Quilter’s Guild, le tout par voie de soutien et d’initiatives de financement.

Présentement, les membres de cette succursale confectionnent et distribuent environ 15 courtepointes par mois. Il y a toutefois espoir d’augmenter leur productivité suite au lancement d’un appel chaleureux invitant des bénévoles supplémentaires à s’y joindre.

Si vous désirez en connaître davantage sur la succursale Hamilton/Niagara, et ainsi vous renseigner à savoir comment vous aussi pouvez aider, veuillez communiquer par courriel au hamiltonniagara@victoriasquiltscanada.com.

Retour à la carte des succursales

Mise à jour : 11 mai 2018