Commentaires – 2016

Soumettre un commentaire

Nous apprécions vos commentaires. Si vous désirez partager votre expérience, veuillez s'il vous plaît compléter le formulaire disponible sur le lien Témoignages.

Ci-bas, voici quelques commentaires reçus par Victoria's Quilts Canada en 2016. Lorsque demandé, le nom des auteur(e)s a été changé pour préserver leur confidentialité.

Remarque : Tous les commentaires sont affichés dans la langue dans laquelle ils ont été soumis et ne sont pas traduits. Pour visionner les commentaires reçus en anglais, veuillez consulter la section anglaise.


2016

Octobre

« Bonjour. Je tiens à remercier toutes les bénévoles de Victoria's Quilts Canada pour cette belle courtepointe que j’ai reçu. Je suis tellement reconnaissante pour ce beau cadeau. Je suis très émue de ce geste qui me réchauffe le coeur. J’ai commencé à m’en servir pour faire mes siestes le jour; elle est très confortable. Je vais en prendre soin, je suis très touché par ce geste. Je tiens à remercier tout mes amis du McDonald qui en ont fait la demande. »
– Jeanne Dumoulin, Rockland ON

Juin

«  Bonjour, j'ai reçu une belle courtepointe. Je ne m'attendais tellement pas de recevoir un tel cadeau. Je reconnais le travail accompli étant donné que j'ai déjà tenté de réaliser une courtepointe il y a de ça plusieurs années. Je suis très émue de l'attention qu'on m'apporte. Je vais en prendre soin, c'est très touchant. Un gros MERCI à tous les bénévoles de Victoria's Quilts Canada. »
– Julie Poirier, Gatineau QC

Avril

« Je vous remercie infiniment pour ce beau cadeau d'amour que j'ai reçu mardi dernier. Je me suis tout de suite enveloppée de ma doudou et j'ai ressenti tellement d'amour, ma courtepointe est pleine d'énergie. S'il y a un moment dans la vie où l'on a le plus besoin d'amour c'est bien lorsqu'on a le cancer et qu'on doit se battre pour continuer à survivre. En tout cas je me couvre avec le soir et je remercie Dieu pour le beau travail que vous faites. Merci. »
– Marie-Andrée Roger, Orléans ON

« Bonjour a tous les bénévoles. On voudrais vous remerciez de la part de Jean... de Longueuil. Dommage il a reçu la courtepointe trop tard; Jean est décédé. Étant moi même bénévole pour Le Relais pour la vie de Laval (cancer), nous avons décider de remettre la courtepointe au Relais pour la vie pour permettre à une personne qui est atteint de cette maladie qu'elle profite de la courtepointe. Merci beaucoup. C'est très apprécier. »
– Claire Genest, Laval QC

« J'ai reçu une courtepointe par la poste. Quand je l'ai vue cela m'a fait chaud au cœur. La mes os sont au chaud ainsi que mon cœur. Merci! »
– Marguerite Massicotte, St-Jerome QC

Mars

« Je reçois aujourd'hui-même la courtepointe que votre organisme offre gracieusement aux personnes touchées par la maladie d'un cancer. Je remercie votre générosité et votre contribution au mieux-être des personnes qui, comme moi, reçoivent un diagnostique d'un cancer. Votre courtepointe réchauffera mon corps et mon cœur. »
– Louise Waddell-Yelle, Breckenridge QC

« Bien que je suis un peu en retard, il me fallait revenir vous remercier pour le travail que vous faites. C'est si particulier comme oeuvre de bienfaisance. C'est un partage de bonheur et de douceur dans un temps d'épreuve. J'ai fait la demande d'une courtepointe en urgence comme ma mère était en fin de vie et à peine quelques jours plus tard, elle l'a reçevait. Quelle magnifique surprise! Maintenant, c'est mon père qui l'utilise pendant ses siestes. Le texte biblique de Josué écrit dessus est très significatif pour nous tous. Je suis vraiment heureuse d'avoir connu votre association et merci du fond du cœur! »
– Anonyme

Janvier

« Quelle agréable surprise de recevoir cette magnifique courtepointe qui me réconfortera tout au long du cancer. Un gros merci à tout les bénévoles... Mille fois MERCI!!!!!! Merci à Monique qui vous a donné mon nom. »
– Lise Poirier Bernicky, L'Ange Gardien

Sylvie Nadon avec sa courtepointe« Je tiens à remercier sincèrement les extraordinaires bénévoles qui confectionnent ces courtepointes qui sont toutes de magnifiques œuvres d'art et ce dans le but de réconforter les personnes ayant un cancer. J'ai reçu la mienne dernièrement et j'en suis très fière, elle est superbe et elle me réchauffe tous les soir. Longue vie à votre mission. »
– Sylvie Nadon

Mise à jour : 3 janvier 2017