Joignez-vous à notre collecte de fonds
par vente de cartes-cadeaux

Victoria’s Quilts Canada (VQC) vous offre maintenant une autre façon de nous aider à remettre des courtepointes aux personnes atteintes de cancer, et ce, dans l’ensemble du Canada. Nous avons créé un groupe sur FundScrip, un programme novateur de collecte de fonds qui vous permet de gagner des rabais en argent comptant pour VQC. Ces rabais sont basés sur des produits que vous achetez tous les jours, comme l’épicerie, le carburant et d’autres articles de maison. Il vous suffit de payer, soit une partie ou la totalité de vos achats en utilisant des CARTES-CADEAUX achetées à leur valeur nominale auprès des détaillants participants FundScrip; un pourcentage de chaque carte cadeau est contribué à notre organisme dans nos efforts pour amasser des fonds. Il est à noter que c’est gratuit, sauf pour le tarif postal pour expédier les cartes.

  Pour en savoir davantage

Selon FundScrip, une famille moyenne dépense mensuellement environ 600 $ à l’épicerie, 200 $ en carburant ainsi qu’un autre 200 $ sur des articles de maison, pour un total de 1 000 $. À une remise de 3 %,
ce qui correspond à une moyenne, chaque famille générerait 30 $ par mois de revenus envers l’organisme de son choix.

Pour obtenir un plus grand impact, vous devez commander à chaque semaine ou à toutes les deux semaines. Pour rendre le processus plus facile pour vous, FundScrip donne l’option de créer une commande récurrente. De cette façon, vous ne manquerez jamais l’occasion d’encourager VQC et vous aurez toujours vos cartes à temps. Créer un budget est avantageux.

Comment fonctionne FundScrip?

Pour les cadeaux et les objets du quotidien, les personnes payent avec les cartes-cadeaux au lieu de payer en argent comptant ou avec des cartes de débit ou de crédit. Les cartes sont achetées à leur valeur nominale, et sont rachetées à la valeur nominale, c’est à dire, vous achetez 100 $ et vous recevez 100 $. Il n’y a aucun besoin de changer ses habitudes d’achats puisque les cartes-cadeaux sont disponibles auprès de plus de 230 détaillants participants. Chaque achat génère des argents pour VQC. Toutes les cartes-cadeaux viennent des détaillants eux mêmes et n’ont aucune date d’expiration. Certaines cartes-cadeaux sont également disponibles comme cartes-cadeaux électroniques (eGift cards).

Comment passer votre commande et soutenir notre groupe

Visitez le site FundScrip à www.fundscrip.com et cliquez sur le bouton “Soutenez votre groupe” situé dans le coin supérieur droit de l’écran et complétez les renseignements exigés.

Le code d’invitation de notre groupe est Y4MSQT

Une fois le processus d’inscription terminé, vous recevrez un courriel de confirmation.
Cliquez sur le lien dans le courriel de confirmation pour finaliser votre inscription..

Vous pouvez maintenant vous connecter, passer des commandes et commencer à soutenir notre groupe!

Votre commande de cartes-cadeaux peut vous parvenir directement par la poste!

En tout temps, vous pouvez commander vos cartes-cadeaux à partir du site FundScrip et faire parvenir votre commande par la poste directement à votre domicile pour 0,85 $ (taxes en sus). Il y a une limite de quatre (4) cartes-cadeaux par commande et la valeur totale ne doit pas dépasser 500 $. Les commandes sont traitées quatre (4) jours par semaine (du lundi au jeudi) à 9 h 15 (heure de l’Est), et ce, une fois que le paiement a été confirmé.

Modes de paiement à votre disposition

Note :
Commander auprès de FundScrip est sécuritaire – FundScrip utilise la même technologie de cryptage que toutes les grandes banques, et les serveurs sont situés dans des installations sécuritaires.
  1. Transfert électronique de fonds (TEF) – aucun frais
    Nécessite le formulaire d’inscription dûment rempli et un chèque annulé envoyés à FundScrip pour être activé.
     
  2. Service de paiement de facture en ligne – aucun frais
    Payez vos commandes exactement comme vous payez toute autre facture en ligne. Il n’y a pas de frais ou de réduction de gains avec ce mode de paiement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à trois (3) jours ouvrables pour que FundScrip reçoive votre paiement.
     
  3. Carte de crédit (réduction des gains de 1,99 % par transaction)

Demandez à votre famille et à vos ami(e)s de soutenir également notre groupe

Vous avez des questions?
Veuillez communiquer à : info@victoriasquiltscanada.com

Nous vous encourageons à inviter vos proches, vos ami(e)s, vos collègues de travail et vos voisin(e)s à participer à notre programme de collecte de fonds par la vente de cartes-cadeaux FundScrip.

Fundscrip button
Mise à jour : 1 février 2017

Join VQC's gift card fundraiser on FundScrip

Victoria’s Quilts Canada (VQC) now offers another way for supporters to help us provide quilts to people living with cancer in Canada. We have established a group on FundScrip, an innovative program that lets you earn cash rebates for VQC based on things you buy everyday like groceries, gas and other household items. All you have to do is pay for some or all of your purchases using GIFT CARDS bought at face value from FundScrip participating retailers and a percentage of every gift card purchased is contributed to our group’s fundraising efforts.  Aside from postage to mail the cards, it's free.

  Learn more

According to FundScrip, an average family spends about $600 on groceries plus $200 on gas and another $200 on household items each month, for a total of $1,000. At a 3% rebate, which is the average, each family would generate $30 per month in earnings for the group it supports.

To have the biggest impact, you need to order every week or every two weeks. FundScrip has made this easy by providing an option to place a recurring order. This way, you never miss an opportunity to support VQC and you always have your cards on time. Setting a budget helps.

How does FundScrip work?

Supporters pay with gift cards instead of credit/debit/cash for everyday items and gifts. The cards are bought at face value and redeemed at face value (i.e. you buy $100 and you get $100). There is no need to change shopping habits as they are available from over 230 leading retailers. Each purchase generates earnings for VQC. All of the gift cards come from the retailers themselves, none of them have expiration dates, and some are also available as eGift cards.

How to order your gift cards and support our group

Visit the FundScrip website at www.fundscrip.com, click on the “Support Your Group” button located on the top right hand corner and fill in the required information.

Here's our invitation code: Y4MSQT

Once you have completed the sign-up process, you will be sent a confirmation email. Click the link in the confirmation email to complete your registration.

Now you are ready to login, place orders and start supporting our group!

Have your gift card order mailed to you directly!

You can order your gift cards online any time and have them shipped to your home address for $0.85 (plus taxes). There is a four (4) gift card limit in each order and a $500 maximum value of the cards. Orders are processed four (4) days a week (Monday through Thursday) at 9:15 am ET once payment has been confirmed.

Payment methods available to you

Note:
Ordering from FundScrip is secure – FundScrip uses the same encryption technology as all the major banks and their servers are stored in secure facilities.
  1. Electronic Funds Transfer (EFT) – FREE
    Requires completed application form and void cheque sent to FundScrip to be activated.
     
  2. Online Banking Bill Payment – FREE
    Pay for your orders as you would pay any other bill. There are no fees or deductions to earnings for using this payment. Please note that it can take at least three (3) business days for FundScrip to receive payment.
     
  3. Credit Card (earnings are reduced by 1.99% per transaction)

Ask family and friends to support VQC too!

Do you have any questions?
Contact:
info@victoriasquiltscanada.com

Invite your family members, friends, co-workers and neighbors to participate in our FundScrip gift card fundraiser.

Fundscrip button
Updated: February 1, 2017